Al Nassr : le club annonce un coup dur pour les fans de Cristiano Ronaldo

0
« Je l’ai regardé et j’ai essayé de me… » : Lewandowski rend hommage à Cristiano Ronaldo
Crédit Photo : footmercato.net

Mauvaise nouvelle pour les fans de la star portugaise de football Cristiano Ronaldo. La vedette d’Al Nassr, qui séjourne actuellement en Chine avec ses coéquipiers, a été victime d’une blessure. Une situation qui a obligé le club saoudien à changer de programme.

En effet, l’annonce de cette blessure, qui met prématurément fin à la tournée de Ronaldo avec Al Nassr dans le pays de l’Empire du milieu, a été faite par le club.

« Nous sommes tristes d’annoncer que, malheureusement, et pour des raisons qui sont au-delà du contrôle d’Al Nassr, l’événement qui comprenait deux matchs programmés le 24 et 28 janvier a été reporté à une date encore non définie », peut-on lire sur le communiqué.

Les fans chinois du Portugais n’auront donc plus le privilège de le voir jouer à Shenzhen comme prévu initialement. « Nous sommes venus ici à Shenzhen avec beaucoup de respect pour les fans de foot chinois et spécifiquement les fans de Ronaldo », a précisé le communiqué.

Toutefois, la direction d’Al Nassr a rassuré les fans du quintuple Ballon d’Or que la préparation de l’équipe se déroulera comme prévu dans la ville de Shenzhen. Une ville décrite comme « chaleureuse » et « accueillante » qui « a montré beaucoup d’amour » au club et à son capitaine.

De son côté, Cristiano Ronaldo a laissé entendre : « J’aime ce pays [la Chine]. J’adore être ici. J’aime être avec vous. Je veux jouer pour vous. S’il vous plaît, ne soyez pas triste, parce que je suis triste aussi ».

Précisons qu’Al Nassr est l’un des clubs les plus titrés d’Arabie saoudite, avec un total de 27 titres toutes compétitions confondues.

Ils sont répartis comme suit : neuf titres de Saudi Pro League au niveau national, six Coupes du Roi des champions, trois Coupes d’Arabie saoudite, trois Coupes de la Fédération d’Arabie saoudite et deux Supercoupes d’Arabie saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici