Les nouvelles célébrations de buts du septuple Ballon d’Or, Lionel Messi, n’a pas laissé indifférents les amateurs du football.
Interrogé sur la question, la star de l’Inter Miami a révélé que ces célébrations lui ont été inspirées par sa famille, en occurrence ses trois fils.
« Mes trois fils sont encore en vacances. Tous les soirs nous regardons des films de super-héros Marvel ». a-t-il confié aux journalistes.
A en croire Lionel Messi, ce sont ses enfants qui ont eu l’idée de la célébration de super héros Marvel. Ce qu’il a adopté. « Chaque fois que nous regardions un nouveau film, nous nous entraînions à célébrer un but », a-t-il déclaré.
Cependant, l’Argentin a précisé qu’il ne le fait que pour les matchs à domicile. « Quand les enfants sont là, près de moi, pour que nous puissions partager ces moments. Quand je les vois dans les tribunes, c’est là que je les fais », a-t-il révélé.
Rappelons que la première célébration Marvel de Messi a eu lieu contre Atlanta United. Il a tendu le bras comme le fait Thor pour faire signe à son marteau.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :