Tout le monde n’est pas fait pour évoluer dans un environ très concurrentiel surtout au sein de l’effectif de Pep Guardiola.
On le sait. Manchester City est un club de très haut niveau. N’est pas titulaire qui veut, mais qui peut. Cole Palmer l’a sans doute compris.
Ne pouvant pas supporter la très grosse concurrence, il a préféré par quitter le club Citizen et évolue désormais du côté de Chelsea.
Pep Guardiola est revenu sur le passage de cet attaquant au sein de son effectif.
Dans ce sens, le technicien espagnol a fait savoir qu’il avait essayé de le convaincre de rester, mais Cole Palmer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne voulait rien entendre et sa décision était définitive.
Il a choisi de s’engager finalement avec Chelsea où il s’installe visiblement plutôt bien. Alors que les Skyblues affrontent les Blues de Chelsea ce dimanche 12 novembre, Guardiola est revenu sur le cas Palmer.
“Cole [Palmer] quand il est arrivé dans l’équipe première de Manchester City, il voulait accepter certains processus. Après un ou deux ans, il m’a dit, je ne veux plus jouer ici. Je lui ai dit que Riyad Mahrez s’en va, donc qu’il a une chance. Mais, il m’a dit, non, je veux partir. Donc, je lui ai dit, d’accord, et il a quitté Manchester City”, a conclu Pep Guardiola à ce propos.