Le promoteur du Cam Tchin Tchin Johnathan Morrison a été arrêté ce mardi 31 octobre 2023 par la brigade de recherche suite à une plainte déposée par les présidents de clubs sportifs.
Au nombre de 10, les présidents de clubs sportifs ont porté plainte contre Jonathan Morrison pour avoir été retiré ou interdit de participer au tournoi de la Cam tchin-tchin édition 2023 malgré qu’ils aient payé leur participation.
Un représentant du collectif des présidents affirme dans ses propos que Jonathan Morrison doit au collectif une somme de plus de 19 millions de FCFA qu’il refuse de leur rembourser après que ces derniers lui ont fait des remarques sur son comportement.
Il a été jusqu’à les narguer dans une vidéo le lendemain de la conférence de presse tenue le 16 mai 2023 à l’hôtel palm club. Conférence au cours de laquelle, ces derniers réclamaient leur participation d’au moins 1.800.000 chacun. Depuis lors, la police de la brigade de recherche fut saisie.
Convoqué le mardi 31 octobre 2023 pour répondre de ces plaintes, il a été gardé et sera présenté au procureur le jeudi 2 novembre 2023.
Restez câblés pour la suite de la situation
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :