La dot excessive réclamée par les futurs beaux-parents avant de donner leur bénédiction pour le mariage de leur enfant a mis en rogne l’oncle du jeune homme épris de la jeune fille.
Ce dernier a donc pris la décision de bloquer le mariage. Et pour cause, il n’est pas question, pour lui, que son neveu débourse une somme faramineuse pour une dot.
L’information a été rapportée par Cameroon Tribune. D’après le média, la famille de la mariée a adressé une longue liste de choses à acheter par le marié.
Au nombre de celles-ci, 50 pièces de pagne wax, 50 machettes (assorties chacune de deux limes) et deux valises complète. Une pour la belle-mère (750.000 FCFA) et pour le père (1.000.000).
Lire aussi : La Masturbation : Un remède naturel contre les symptômes de la ménopause
Et ce n’est pas tout. Il faut que le jeune homme s’acquitte d’un véhicule de marque Toyota modèle picnic, une moto avec casque, 30 dames-jeannes de vin rouge et 25 bouteilles de whisky.
Et cerise sur le gâteau, la nourriture pour les mamans lors de la cérémonie de la dot est évaluée à deux millions de FCFA. Cette liste à quoi mettre en rogne l’oncle.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression
https://www.linkedin.com/company/plume-info/