Emma Lohoues est une influence très connue. L’ivoirienne est encore plus connue pour ses déclarations polémiques.
Lors d’une récente sortie sur le net, elle a insisté sur la nécessité de savoir poser des limites face aux avances des hommes.
A en croire ses propos, un homme qui cherche à séduire une femme ne devrait pas se permettre de l’appeler à des heures tardives comme 23 heures.
Pour Emma, cela va au-delà du simple respect de l’heure, c’est aussi une question de respect envers la personne elle-même. Si un homme se comporte comme s’il était déjà en couple avec elle en l’appelant à des heures tardives, il risque de se donner un statut qu’il n’a pas réellement.
« Un dragueur ne doit pas t’appeler à 23H, il doit avoir des limites, il ne faut pas avoir du temps pour un dragueur si comme c’était ton chéri, à cette allure, il va se donner un genre.
Quand il t’appelle à 23H c’est pour te dire quoi ? Il doit avoir des heures précises pour t’appeler, si un homme drague une femme et qu’il peut l’appeler à n’importe quelle heure, où est le mystère de cette dernière ? Un dragueur a ses heures d’appel et là encore, il doit te demander la permission », a déclaré Emma Lohoues.