Un drôle de vidéo d’un revenant (Kuvito) circule actuellement sur le réseau social TikTok et provoque l’ire des internautes. En effet, le kuvito et son Mario (initié qui garde le bâton pour le revenant), ont été traînés de force dans un commissariat.
D’après la vidéo, on leur reproche d’avoir volé le téléphone portable d’un spectateur. Chose que dément clairement le revenant dans son accoutrement. Mais au lieu de se prononcer en yoruba comme la coutume le veut, il s’est exprimé dans la langue connue du milieu.
Les faits se sont produits à Agblanganda, un quartier de la ville de Sèmè-Kpodji. Selon le revenant, il n’a volé aucun téléphone. Il connait même l’auteur du vol et l’a désigné du doigt en se rapprochant de lui.
Lire aussi : Yayi, ce nom plus fort que « Les Démocrates »
« C’est celui qui nous a suivi qui a pris le téléphone. Nous, on ne le savait pas. Le Kuvito draine toujours des foules derrière lui. Voilà que lui vient de nous compromettre et on est en train d’être filmé », a expliqué le Mario.
Pendant ce temps, le Kuvito s’est dirigé vers le présumé auteur du vol pour qu’il avoue son forfait afin qu’on le libère.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression