Mohbad : L’identité de la principale suspecte de la mort de l’artiste connue

0
Mohbad
Crédit Photo : 360dopes.com

La police nigériane a présenté de nouveaux éléments dans l’affaire de l’assassinat du jeune artiste Mohbad. D’après une récente déclaration en date du vendredi 6 octobre 2023, une infirmière non qualifié serait la principale suspecte du décès tragique de l’artiste.

Cette dernière est accusée d’avoir administré, en septembre dernier, des médicaments avec « négligence professionnelle », au jeune chanteur nigérian de 27 ans, mort à Lagos le 12 septembre 2023.

Il s’agit de Feyisayo Ogedengbe. Selon les informations du commissaire de police de Lagos, Idowu Owohunwa, elle avait été invitée par l’un des amis de Mohbad, à administrer des soins à domicile à l’artiste.

« Elle lui avait fait trois injections, dont des antibiotiques, provoquant des vomissements et des convulsions du chanteur. Elle est le principal suspect dans la mort de Mohbad », a déclaré à la presse le commissaire Idowu Owohunwa.

Rappelons que la carrière musicale de Mohbad a pris son envol en 2019, après la signature d’un contrat avec le puissant label « Marlian Music » du rappeur Naira Marley. Mais leur collaboration a pris fin en 2022 après de fortes tensions.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici