SOS CHILDREN’S VILLAGES est une organisation de protection de l’enfance qui offre un environnement familial stable aux enfants dans le besoin. Quatre villages sont actuellement opérationnels à Tema, Asiakwa, Asokore Mampong et Tamale. Nous invitons les personnes dynamiques et dûment qualifiées à poser leur candidature pour le poste de :
CONSEILLER EN PLAIDOYER
Poste d’affectation : Accra
(Qualifications et expérience)
Le candidat idéal doit
Être titulaire d’un diplôme de premier cycle en sciences sociales, en études du développement, en droits de l’homme ou en psychologie. Une maîtrise dans un domaine pertinent est un atout supplémentaire.
Avoir au moins 5 ans d’expérience professionnelle
Avoir de solides connaissances techniques en matière de techniques et de stratégies/canaux de plaidoyer
Bonnes compétences en matière d’organisation et de gestion
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite et capacité à communiquer à tous les niveaux de l’organisation et dans toutes les cultures.
Penseur stratégique doublé d’une attitude pragmatique et pragmatique
Solides compétences analytiques en matière de prise de décision et de résolution de problèmes
Solides compétences en matière d’établissement de relations et capacité à inspirer les autres.
Avoir une connaissance avérée de la suite Microsoft Office
Avoir l’esprit d’équipe et de solides compétences en matière de collaboration et de constitution d’équipes.
Avoir la capacité de travailler de manière non partisane, en tenant compte des différences ethniques et culturelles.
Le candidat retenu doit être capable de former et de diriger un regroupement d’ONG sur les questions de genre, de protection de l’enfance et de développement.
Excellentes compétences en matière de négociation et de présentation
Connaître les droits de l’enfant et les pratiques de protection de l’enfance.
Être très organisé, efficace et motivé, faire preuve d’initiative, de flexibilité et d’enthousiasme.
Connaître et être conscient des tendances changeantes qui affectent le secteur multinational, les ONG, les OING, y compris SOS CVI.
Chez SOS Villages d’Enfants Ghana, nous croyons en la création d’un lieu de travail inclusif et diversifié. Notre processus de recrutement est basé sur les compétences, les qualifications et l’expérience. Outre les compétences techniques, le recrutement, la sélection et les décisions d’embauche mettent l’accent sur l’évaluation de la congruence des valeurs des candidats et sur des vérifications approfondies des antécédents et des références. Nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de discrimination, de harcèlement ou de partialité.
Les candidats intéressés doivent envoyer leur candidature (en indiquant leur adresse électronique et leur numéro de téléphone), leur curriculum vitae accompagné des photocopies de leurs certificats, ainsi qu’un bref exposé de leur vision du rôle de SOS en tant que principal défenseur et porte-parole du bien-être et des droits des enfants au Ghana.
Pour plus d’offres rejoignez notre canal Telegram