L’attaquant vedette du Sénégal, Sadio Mané, a de nouveau le sourire aux lèvres. De quoi lui faire oublier la défaite de l’équipe sénégalaise la semaine passée.
En effet, l’international sénégalais, Sadio Mané, a été l’un des acteurs clés de la victoire de son club, Al Nassr, en Saudi Pro League. Ce dernier a ouvert le score à la 46e minutes de jeu.
Une réalisation qui porte le compteur de buts du joueur à six, juste derrière son coéquipier portugais, Cristiano Ronaldo. C’était au soir du samedi 16 septembre 2023 sur la pelouse d’Al Read.
L’inscription de ce but, juste de retour des vestiaires, a fait beaucoup de bien à ses coéquipiers d’Al Nassr, parmi lesquels, Sadio Mané semble s’épanouir plus qu’au Bayern Munich.
Quant à Cristiano Ronaldo, il a aussi marqué dans la rencontre et a failli faire un doublé. Il totalise cette saison 7 buts en cinq matchs dans la Saudi Pro League.
Précisons qu’Al-Nassr s’est imposé au coup de sifflet final par 3 – 1 et est actuellement à la 5e place à quatre points du leader Al Hilal.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/