« Ce n’est pas de gouverner pour les plus aisés » : Un opposant béninois tacle le président Patrice Talon

0
Bénin : les cybercriminels envoient un message inattendu à Patrice Talon, la toile divisée
Crédit Photo : DR

Le président du parti de l’opposition, Les Démocrates, Eric Houndété, s’est prononcé le dimanche 10 septembre 2023, sur la gouvernance sociale du président Patrice Talon. C’était à l’occasion d’une séance de prière dans la vingtième circonscription électorale.

Une opportunité pour le nouveau chef de file de l’opposition, d’attirer l’attention du président Patrice Talon sur la situation des couches vulnérables. En effet, ces dernières semblent être laissées pour compte par le régime actuel.

Ainsi donc, Eric Houndété, au regard de la cherté de la vie, appel le chef de l’Etat à œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des plus vulnérables.

Lire aussi : Attaques terroristes au Bénin : Voici ceux qui collaborent avec les djihadistes

« Ce que nous demandons à Talon, ce n’est pas de gouverner pour les plus aisés mais pour que le plus grand nombre de personnes vulnérables soient impactées », a-t-il déclaré indiquant que l’homme doit être au cœur de toutes les actions politiques.

« Le politique doit œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie du plus grand nombre. C’est pourquoi, chez nous Les Démocrates, l’homme est au cœur de toutes les actions que nous menons », a-t-il confié.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur : 

 

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

 

https://t.me/Plumeinfo

 

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici