L’animatrice vedette sur l’une des chaines de télévisions ivoiriennes, Yasmine Reda a donné un conseil aux jeunes filles des réseaux sociaux.
La femme, connue pour ses propos chocs a, dans un post publié sur la toile, averti les utilisatrices des réseaux sociaux sur les inconvénients de certaines de leurs pratiques.
En effet, pour Yasmine Reda, les actes qui sont posés sur les réseaux sociaux peuvent rattraper leurs auteurs, notamment lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire.
» Aujourd’hui, c’est la génération réseaux sociaux « , a-t-elle déclaré avant d’ajouter : » Nous publions tout sur nos vies, nos photos, nos vidéos. Mais attention, ce que nous faisons sur les réseaux sociaux peut nous rattraper «
En guise d’exemple, Yasmine Reda a raconté l’histoire d’une jeune femme qui a publié des photos d’elle en bikini sur les réseaux sociaux. Ce post lui a causé plus tard, un grand tort.
En effet, lorsque la famille de l’homme qui voulait l’épouser a vu les photos de la jeune femme, elle a refusé de la marier. » C’est un exemple parmi tant d’autres « , a affirmé Yasmine Reda.
» Les familles traditionnelles sont souvent très attachées aux valeurs. Elles peuvent être choquées par les photos ou les vidéos que nous publions sur les réseaux sociaux. Pensez à l’avenir « , a-t-elle souligné.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :